Fevrier rime avec festivité !

Ce mois de février aura rimé avec festivité ! Mais cette voici, avec de vraies raisons de festoyer ! Oui, l'escuse d'être Erasmus n'est pas forcément valable à chaque fois. 

Tout d'abord, la validation de mon premier semestre, avec mention s'il vous plais ! Reste plus qu'a faire la meme chose!

Ensuite mon anniversaire, qu'il a fallu fêter comme il se doit, en plusieurs fois ! Promo, Erasmus, Colloc ...

Et enfin la visite de Colas, mon frere et de sa copine Melissa !

A coté de cela, une nouvelle dynamique à la fac avec un nouvel emploi du temps et déja plus que 3 mois à vivre ici !

 

Donc comme je viens de le dire, j'ai validé mon premier semestre ! Des surprises dans la feuille des notes avec une belle reussite et un bel echec aussi. Mais au final, le plus dur est passé ! Il faudra cependant refaire la même chose au courant du mois de mai ! on croise les doigts !

Qui dit nouveau semestre, dis nouvel emploi du temps, nouvelles matière. Au niveau des sports Rugby, Volley et APPN. Dans cette dernière de nombreuses sorties sont prévues, et la première vu une excurcion en Montagne pour une randonnée raquette ! -22° au petit matin et c'est parti pour 6h de marche, a s'en enfoncer jusqu'aux genoux ! A venir : VTT, escalade, orientation ...

Ensuite, est arrivée le 12 février, jour de mon anniversaire ! Fêter en 3 etapes ! Dès le jeudi soir, avec ma promo de classe. Soirée classique dans le bar au saut de biere avec tapas, suivit d'une soirée en boite au petit matin ! Le vendredi soir rebelotte avec les Erasmus : même formule, un bar ou les pintes de bieres font 75cl avec une belle assiette de tapas, suivit d'une soirée en boite de nouveau. Et pour finir, samedi soir : avec mes collocataires. Apéro à l'appart et direction la discothèque ! Le dimanche donc, après un dur reveil a 16h, j'ai profiter du reste de ma journée d'anniversaire pour faire des crêpes!

Heureusement que l'on n'a pas 23 ans toutes les semaines ....

A peine le temps de se reposer de ce marathon de fiesta, que Colas et Melissa debarquent pour une semaine ! Je pense qu'ils n'ont pas regrettés leurs 16h de bus pour venir jusqu'ici ! 

Colas voulait une semaine culinaire et melissa plutot culturelle ! Ils auront été servis ! Entre Colas et son envie de tapas et biere à 1€ tout au long de la journée et les visites de Melissa. Et pour mettre tous le monde d'accord, une journée au ski, avec en prime des beaux coups de soleil.

A qui le tour de me rendre visite, je vous attends tous !!

Voila un bon mois de février de passé. Il me reste encore/que 3 mois à passer ici ! J'espère profiter à fond de cette formidable aventure ! Au programme, les cours bien sur, mais encore des voyages, des soirées et pour finir des examens. De retour debut Juin ! Il va falloir commencer à penser au futur ...

Écrire commentaire

Commentaires : 0