15 jours de Vacances à la maison !

 

Ca y est, de retour à Madrid après 15 jours de vacances à la maison ! La France, la Bretagne, Cesson - Sévigné.

 

Que de bonheurs de retrouver sa famille, ses amis, ses habitudes, tout ce qui avait été mis de coté depuis 4 mois.

 

Place aux fêtes de fin d'année avec Noel en famille, nouvel an avec les amis, le monde du kayak, mais aussi tout simplement les soirées au coin de la cheminée ...

 

Tout d'abord NOEL ! La période consacrée à la famille, aux cadeaux, mais aussi à la gastronomie.

 

Pour moi, le marathon aura commencé dès le vendredi soir à mon arrivée, pour se terminer le dimanche soir ! 

 

Petit comité, les grands parents, les cousins, tous le monde y est passé ! Un plaisir de revoir tous le monde.

 

 

 

Ensuite retour aux sources, avec les valeurs sures de la Bretagne, la MER. Et plus précisement Quiberon - la côte sauvage ! Retrouver le bruit des vagues, écouter les mouettes, sentir le poisson pourri ...rien de mieux ! Merci à Momo de m'avoir acceuilli et permis de profiter de ces bons moments!

Deja une semaine de passé, et voici le moment de fêter la bonne année ! Toujours avec la même bande de potes, les années lycées! Suivant notre coutume, on s'habille "classe" jusqu'à minuit, et ensuite thème de soirée. Après Tchernobyl l'an passé, cette année c'était "vamos a la playa". Que de couleurs et de monde en maillot de bain ! Une bonne soirée comme d'habitude, avec un bon repas, de la bonne musique et du monde motivé jusqu'au levé du soleil ! 

Ensuite, passage obligé dans la grande famille du kayak ! Petites séances d'entrainements, revoir le club et toutes ses têtes ! Et une belle soirée rennaise avant de repartir ! MERCI A TOUS !

 

Maintenant de retour sur Madrid, place à deux semaines d'examens ! et de révisions (pas trop eu le temps et l'envie pendant ces vacances). Ensuite, le second semestre commencera, avec un nouvel emploi du temps, de nouvelles matieres, de nouvelles têtes !!

Écrire commentaire

Commentaires : 0